Pourquoi cette newsletter ?

Principalement pour structurer et diffuser proprement des informations scientifiques et objectives sur le Covid Long, mais aussi plus subjectives par rapport à la place d’une maladie inconnue et invisible au sein de la société dans laquelle nous vivons.

person standing in front of trees

Mais aussi

Parce que j’en ai marre de l’absence de communication de l’état autour du Covid Long.

Parce qu’il n’y a pas de ressource similaire en France (ou alors j’ai pas trouvé)

Et parce que cela fait un moment que j’écris dans mon coin, et que j’ai besoin que cela sorte, avec pour espoir intime que cela aide les autres comme j’ai pu ressentir de l’aide à lire des contenus en anglais sur la maladie.

La newsletter

Elle débarquera dans votre boite mail au moins une fois par mois, étant donnée mon état de santé cela pourra être plus ou moins régulier : Plus souvent (pas + de 1 fois par semaine) ou un peu moins souvent. Mais j’espère tenir la barre !

L’entraide

On est tous dans le même bateau, mon objectif n’est pas de faire de l’argent ou de capter votre attention.

J’ai un Covid Long, et je sais à quel point nous n’avons pas besoin de lecture superflue. Alors j’essaierai d’être le plus synthétique et explicite possible dans les billets.

Merci 🙏

Merci de me lire, merci d’être là, merci à la communauté Twitter ou Mastodon, merci à l’association AprèsJ20. Sans vous tous je ne serais peut-être plus la pour écrire ces lignes.

Subscribe to Meta Covid Long

Réflexion sur la maladie et apprentissage des dernières avancées sur le Covid Long en Français

People

Anthony

Malade du Covid Long j'essaie d'aider autour de moi à lutter et prévenir des danger de la maladie.